Me voilà en vacance, cette année c’est repos, hotel tout inclus via agence de voyage, pour ne rien devoir gérer.
Et même en vacance, mon œil professionnel constate cette surconsommation de la population, coca alcool, malbouffe et sucre à gogo par simple excuse d’être en vacance.
Parce que désormais il paraît normal de se goinfrer par prétexte de décompression. Donc notre cerveau assimile décompression (donc bien être ou bon moment) à sucre et malbouffe.
Tout tourne à l’envers.
Personnellement, le tout inclus me permet de manger sainement sans devoir cuisiner, ni faire la vaisselle etc et j’arrive désormais à assimiler le sucre à quelque chose de très nocif et m’en éloignau maximum.
Biensur, lorsque l’on boit un apéritif ou mange une glace, il n’y a rien de mal à cela, temps que la consommation est contrôlée et occasionnelle
Aujourd’hui, tout est dans l’excès et la répercussion ce voit sur les corps, 9 personnes sur 10 sont en surpoids à la piscine, ce qui est le reflet de cette surconsommation.
Prochaine formation : « Préparation mentale » pour aider les personnes qui feront appelle à mes services pour les aider à sortir de cette addiction.
En attendant repos
A bientôt
FD Coach