Partage sur mon site d’une vidéo qui explique la réalité du terrain que l’on ne nous apprends pas lors du BPJEPS et que je rejoins dans l’idée
Moi même 6ans après ma reconversion dans ce métier passion, je peux témoigner que moins de 10 des 24 camarades de ma promotion sont encore en activité et arrivent à vivre convenablement de ce métier.
Effectivement, je pense que l’on est fait pour ce métier et qu’il ne faut pas seulement être bon en terme de connaissances dans le fitness, la perte de poids ou la prise de masse. Ne pas seulement être passionné par ce domaine.
Entre pratiquer et exercer, il y a un monde et ne pas croire que tout arrive facilement juste par prétexte que l’on est bon dans notre pratique et passionné par ce domaine.
Il faut aussi être bon en gestion, bon dans la transmission de connaissances, avoir un bon relationnel et un contact humain.
Alors pour tout cela, je pense également que seuls les meilleurs se démarquent et arrivent à vivre de cette passion.
Pour ma part, je prends toujours autant de plaisir à exercer ce métier, de plus en plus sollicité sur le dunkerquois, je continuerai de me former et de proposer un coaching de qualité afin d’accompagner mes clients dans leur changement de vie.
J’ai réussi, depuis mon arrivée il y a 4 ans sur le secteur, à faire la différence dans ce domaine, par les resultats de mes coachés notamment et leurs avis me concernant, ce qui m’a amené là ou j’en suis aujourd’hui et j’espère que cela continuera encore longtemps.
Pour toutes les personnes à la recherche d’un accompagnement sportif personnalisé, cliquez sur le liens ci dessous.
#coach sportif dunkerque
Portez vous bien.